La prise de rendez-vous en ligne
Trop d’appels durant vos rendez-vous? Disponible 24h/24 et 7j/7, la prise de rendez-vous en ligne réduit instantanément le nombre d’appels sur votre téléphone.
- Vous gardez le contrôle de votre agenda
La prise de rendez-vous en ligne s’adapte à vos besoins. Vous gérer votre agenda comme vous le souhaitez : durée de rendez-vous, typologie, accessible à la réservation en ligne ou pas,…
Pour vos patients, seuls les créneaux que vous souhaitez sont disponibles
- Informations complémentaires et consignes.
Vous avez la possibilité de rajouter des consignes pour chaque type de rendez-vous. Celles-ci sont alors visibles par vos patients lors de la prise du rendez-vous. Plus d’oubli de vignettes par exemple - Rappels automatiques par SMS et e-mail
Un rappel du rendez-vous est automatiquement envoyé au patient, vous diminuez donc le nombre de personnes absentes à leur rendez-vous. Dans la confirmation que votre patient reçoit se trouvent toutes les informations utiles (heure et date du rendez-vous, adresse du cabinet médical, etc) et des consignes personnalisables. - Inscription et accès sécurisé
Grâce à notre module de réservation, plus de mauvaise surprise. Le patient doit enregistrer une adresse email et un GSM. Un code de vérification est envoyé sur son GSM garantissant la sécurité et la validité des données.
Par après, votre patient peut accéder à son compte grâce à son adresse mail et à son password. Il peut alors gérer ses rendez-vous pour lui et sa famille.
Votre agenda médical s’adapte à vos besoins
Vous organisez votre planning comme bon vous semble avec vos consultations, vos visites à domicile, consultation du jour et autres plages horaires. Vous créez, modifiez et annulez vos rendez-vous médicaux et vos consultations facilement. Par ailleurs, vous pouvez y centraliser toutes les données de vos patients : date de naissance, adresse, téléphone,….
Votre agenda est accessible en ligne sur pc ou tablette et partout ailleurs via notre app.
Pratique en cas d’urgence, les coordonnées de vos patients sont indiquées dans vos rendez-vous. Vous pouvez alors facilement les contacter pour les prévenir d’un retard ou leur proposer un nouveau rendez-vous.